Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Audi
Add New Article
Sur mon A4 2021 laissé à l’arrêt 15 jours, plusieurs voyants allumés (contrôle de stabilité, direction, essuie-glace) alors que la batterie est pleine. Que peut-ce être ?
Posted 1 week ago 1 reply
Mon Q7 2007 V8 BiTDI : nouvel alternateur (14,3 V en sortie), mais batterie reste à 13 V et câble chauffe à la masse. Le démarreur ou la masse peuvent-ils être en cause ?
Sur mon Q3 2016, j’ai un voyant moteur, forte consommation d’huile et des pertes de puissance intermittentes. Existe-t-il un problème connu ?
Mon A5 Sportback 2018 : quand je passe sur “R”, le sélecteur de vitesses et l’affichage deviennent noirs, code U010300 « Lost connection with gearshift module ». Que faire ?
Posted 1 week ago No replies
Le démarrage est bruyant, on entend un cliquetis de chaîne sur mon A8 3.0 TDI (moteur ASB) au démarrage à froid. Est-ce grave ?
A5 caméra de recul saccadée.
A4 MMI redémarre en boucle
Q7 voyant ABS + ESP après pluie.
A3 volant qui tremble 110–130 km/h.
A6 suspension pneumatique se met en mode bas.
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers