Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Škoda
Add New Article
Mon véhicule est encore sous garantie mais le concessionnaire traîne pour faire la mise à jour logicielle/infotainment — quelle est la démarche ?
Posted 5 days ago 1 reply
Les bandes chromées extérieures (trim) se détachent ou se déforment — est-ce plus lié à l’esthétique ou au sérieux ?
Le capot ne se lève plus ou le mécanisme d’ouverture casse — est-ce déjà reporté sur Skoda ?
Le joint de culasse ou surconsommation de liquide de refroidissement sur ma Skoda — est-ce typique ?
Le système de frein arrière de ma Skoda s’use très prématurément — est-ce un défaut rapporté ?
J’ai acheté un Skoda d’occasion : y a-t-il des « années à éviter » à cause de problèmes techniques documentés ?
La fermeture électrique de mes portes ou les vitres tombent en panne à répétition — est-ce lié à un défaut d’étanchéité - humidité ?
Le volant de ma Skoda tremble à certains régimes — est-ce dû à l’arbre de transmission ?
Mon capteur de pression de suralimentation (turbo) ou de pression de carburant est signalé en défaut après remplissage du réservoir — cela peut-il être fiable ?
Le système de navigation ou écran tactile de ma Skoda se bloque ou redémarre — est-ce fréquent ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers