Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Škoda
Add New Article
Mon Skoda Auto ne reste pas immobile en position « P », il roule légèrement — est-ce un défaut grave ?
Posted 5 days ago 1 reply
Un bruit de vibreur ou bourdonnement derrière le tableau de bord lors des accélérations — est-ce reconnu ?
Mon concessionnaire prend énormément de temps à diagnostiquer un problème sous garantie — est-ce fréquent chez Skoda ?
Le système électronique « connecté » de ma Skoda (appli, SOS, infotainment) ne fonctionne plus ou affiche des erreurs — est-ce récent ?
Le levier de vitesses ou la boîte mécanique de ma Skoda devient dure ou « craque » après avoir roulé longtemps — cela peut-il venir de l’embrayage ?
Posted 5 days ago 2 replies
Mon réservoir d’essence atteint environ un tiers plein, puis mon voyant moteur s’allume et disparait après remplissage — est-ce un bug connu ?
Ma voiture roulait très bien puis « pouf », plus de puissance – est-ce possible que cela soit le turbo de ma Skoda ?
Le service m’a dit qu’il fallait remplacer la courroie de distribution, mais en essence on parle souvent de chaîne de distribution — comment être sûr ?
Mon amortissement est bruyant sur bosses ou irrégularités — est-ce un souci courant ?
Le fonctionnement des vitres électriques ou de la fermeture centralisée de ma Skoda est capricieux — connu comme problème ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers