Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Opel
Add New Article
Mon Astra (année ~2004, moteur Z16XEP) cale au ralenti ou au freinage sans voyant d’erreur. Que faire ?
Posted 4 days ago No replies
Sur ma Corsa la marche arrière ne s’enclenche plus (modèles 2008-2009 1.4 Turbo/EcoFlex). Quelle cause probable ?
Le voyant moteur « Check Engine » s’allume et j’ai des codes P0300/P0301 sur mon Astra G 2004 Z16XEP. J’ai changé les bougies et les bobines mais ça persiste.
Mon Astra présente une fuite de pompe à eau après ~120 000-150 000 km, est-ce fréquent ?
La boîte de vitesses de ma Corsa F (manuelle) fait un bruit de « grincement » ou « crquement » lors de l’engagement de la 3e ou 6e ; cela peut-il être grave ?
: Sur ma Zafira C, le compteur kilométrique ne fonctionne plus (~60 000-100 000 km). Est-ce un défaut connu ?
Mon Astra J présente une usure prématurée du bushing de barre stabilisatrice (~80-100 k km). Est-ce courant ?
Ma Corsa affiche une consommation excessive de carburant et le voyant moteur s’allume (modèle ~2012 Diesel). Quelle peut en être la cause ?
Le voyant « huile » clignote au ralenti sur ma Corsa C 1.2 (~220 000 km) mais aucun bruit moteur anormal — que vérifier ?
Sur ma Astra H, l’air conditionné ne fonctionne presque plus après ~80-120 k km – est-ce « normal » ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers