Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Mitsubishi
Add New Article
Sur un Outlander, j’ai un message “Engine Malfunction / Power Reduced” : que disent les autres sur ce code ?
Posted 1 day ago 1 reply
Y a-t-il des problèmes de fiabilité sur le moteur de la Lancer dans les premières années de production ?
Posted 1 day ago 1 reply
Mon Lancer ne redémarre pas après arrêt, puis repart après un moment : quels sont les retours sur ce type de panne ?
Posted 1 day ago 1 reply
Est-ce que des fuites d’huile sont fréquentes entre le moteur et la boîte sur la Lancer ? R : Oui, certains propriétaires signalent des fuites d’huile au niveau du joint moteur/boîte. 
Posted 1 day ago 1 reply
Sur ma Lancer, j’ai du mal à rétrograder / passer la marche arrière : quel problème cela pourrait être ?
Posted 1 day ago 1 reply
Mon Outlander diesel (2007) perd de la puissance : quelle est l’explication trouvée sur les forums ?
Posted 1 day ago 1 reply
Est-ce que la boîte du Outlander PHEV est une “vraie” boîte de vitesses ?
Posted 1 day ago 1 reply
Ma boîte CVT d’Outlander claque ou patine : est-ce un problème courant ?
Posted 1 day ago No replies
L’Outlander PHEV a un problème de transmission qui ne s’enclenche pas correctement : que disent les forums ?
Pourquoi mon ASX ne démarre pas quand il fait chaud ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers