Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Opel
Add New Article
Le calculateur de boîte de ma Zafira C/1.4 Turbo présente des à-coups vers ~80 000 km. Quelle est la cause ?
Posted 4 days ago No replies
Sur ma Corsa, le bouchon de réservoir ne veut plus s’ouvrir (~2008-2009). Normal ?
Le module Start/Stop de ma nouvelle Astra (2025) ne fonctionne plus après 500 km. Est-ce un cas isolé ?
Le support moteur ou la tige de la boîte de vitesses sont usés sur mon Astra J après 100 000 km ; bruit de cliquetis dans les virages.
: Le circuit de refroidissement de ma Zafira 1 fait baisser le niveau de liquide sans fuite visible. Que faire ?
Mon Corsa Expression 1.0 Turbo affiche perte de puissance après ~100 000-130 000 km, surtout en ville.
Mon Corsa Expression 1.0 Turbo affiche perte de puissance après ~100 000-130 000 km, surtout en ville.
: Le bruit de raclement métal-métal se fait entendre lorsque je freine sur ma Corsa 1.3 CDTi après 30 000-50 000 km
Je constate de la mauvaise étanchéité au joint de la vanne EGR sur mon Astra Diesel (~80 000 km) ; perte de couple
Le module de direction hydraulique de mon Astra J fuit après ~100 000 km. Est-ce courant ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers