Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Opel
Add New Article
Le compresseur de climatisation de mon Astra tombe en panne après ~90-120 k km. Le coût est-il élevé ?
Posted 4 days ago No replies
Mon système de direction hydraulique sur Astra J fuit. Ça devient dur à tourner. Quelle est la cause probable ?
À l’intérieur de ma porte de voiture (Agila B) j’ai de l’humidité qui s’infiltre et le contact de portière ne fonctionne plus. Quelle réparation ?
Le niveau d’huile moteur monte étrangement après DPF regen dans mon diesel 1.3 CDTi. Est-ce normal ou dangereux ?
Le faisceau d’allumage ou la bobine sur mon Astra G provoque des ratés moteur et le témoin moteur clignote. Quelle étape suivre ?
Le vitres arrières de ma Astra J ne montent plus (~70-90 k km). Quelle cause fréquente ?
Mon Corsa F présente des tremblements/claquements depuis l’engagement de la 3e à 50 km/h. Boîte ou embrayage ?
Le turbo de mon Astra a manifestement une usure (manque de puissance, fumée) après ~150 k km. Est-ce normal ?
Les disques de frein avant de ma Corsa 1.0 EcoFlex s’usent très vite (~30-50 k km). Pourquoi ?
Mon Astra perd de la pression de direction et du liquide après ~100 k km. Y a-t-il un rappel ou service connu ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers