Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Opel
Add New Article
: Le volant de direction de mon Astra J se bloque même si la clé est encore dans le contact – que faire ?
Posted 4 days ago No replies
Ma Zafira Tourer 2014 a de gros problèmes électriques : vitres, klaxon, démarreur, essuie-glaces… Quelle est la cause probable ?
Sur mon Corsa D 1.3 CDTi, l’allumage s’éteint quand je descends une pente au point mort. Est-ce un problème électronique ?
J’ai une perte de puissance soudaine sur une Insignia 2.0 CDTI 2009. Le turbo semble ne rien faire. Quelle piste ?
Le filtre à particules (DPF) de mon diesel (Astra ou Zafira) se bouche vers ~100-130 k km. Quelles mesures prendre ?
Le flotteur de niveau d’huile augmente alors que je fais des trajets courts (Astra 1.3 CDTi). Pourquoi ?
Ma Corsa a une odeur de gasoil dans l’habitacle (modèle 2012 Diesel ~146 000 km). Quelle peut être la cause ?
Le volant vibre au-dessus de 120 km/h dans ma Corsa CDTi 1.4. Quelle est la cause probable ?
Sur mon Astra G 1.8 Essence, après avoir roulé que 50 km, le moteur s’arrête soudainement (voyants + ventilateur). L’ECU semble couper l’injection.
Ma Corsa F a la chaîne de distribution qui fait du bruit au démarrage à froid (~100-150 k km). Est-ce grave ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers