Logo
heart-img
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
All Articles
Volvo Volkswagen Toyota Mercedes-Benz Ford BMW Kia Audi Renault Škoda Peugeot Saab Nissan Opel Hyundai Citroën Mazda Chevrolet Subaru Tesla Mitsubishi SEAT Honda Fiat Suzuki Dacia Porsche MINI Lexus Land Rover Jeep Chrysler Jaguar Iveco Cadillac Isuzu Pontiac Alfa Romeo Rover Lancia BYD Zhongyu Smart SsangYong
Home / Forum / Nissan
Add New Article
Est-ce que tous les moteurs Nissan sont à risque de défaillance majeure ou « casse » ?
Posted 4 days ago 1 reply
Mon Nissan refuse de passer en mode « sport » ou « manu » alors qu’elle a une boîte automatique. Est-ce un souci fréquent ?
Le radiateur de ma Nissan fuit au niveau de l’échangeur ATF-refroidissement. Est-ce réparable ?
Mon Nissan a été utilisée dans une région à sel/chantier. Dois-je vérifier plus souvent certains éléments ?
Pourquoi mon Nissan fait-elle un bruit « ratatat » au ralenti après un démarrage froid ?
Est-ce que les modèles Nissan sont sensibles aux « short block » prématurés (bloc moteur à remplacer) ?
Mon modulation de boîte automatique (ou CVT) de Nissan « patine » ou « accrochage ». Que faire ?
Pourquoi ma Nissan produit-elle de la fumée bleue à l’accélération ?
Posted 4 days ago No replies
Est-ce que l’entretien chez un garage indépendant est suffisant ou faut-il toujours aller chez un concessionnaire Nissan ?
Mon Nissan claque ou émet des bruits de « cliquetis » de la chaîne de distribution. Faut-il changer tout le moteur ?
  • ‹
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ›

95,0K+

Published Ads

361K+

Verified Users

67K+

Members

150+

City Location

Your go-to source for high-quality car parts, ensuring reliability and customer satisfaction.

facebook instagram linkedin twitterx
Quick Links
  • Home
  • About
  • Contact
  • FAQs
  • Forum
  • Privacy Policy
  • Terms & Conditions
Categories
  • Central locking kits
  • Immobilizers